ISLAM ou JESUS Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi avoir publier ce site ?
Parce que la volonté de Dieu est "que tous les êtres humains soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité sur JéSUS".

CLIQUEZ SUR LES LIENS

http://islam.xooit.fr/f36-TEMOIGNAGES-VIDEO.htm

http://islam.xooit.fr/f10-TEMOIGNAGES-ecris-audio-videos.htm

PLUS d'INFOS cliquez SUR LE LIEN

http://islam.xooit.fr   

Publicité mensongèreG o o g l e

DIEU DIT:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> JESUS DECLARE ETRE le FILS de DIEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:09 (2010) Répondre en citant

DU NOUVEAU TESTAMENT

Matthieu 4:3

Le tentateur, s'étant approché, lui dit : Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.[...]
Matthieu 4:6
et lui dit : Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas ; car il est écrit : Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet ; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.[...]
Matthieu 8:29
Et voici, ils s'écrièrent : Qu'y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu ? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps ?[...]

Matthieu 14:33
Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Jésus, et dirent : Tu es véritablement le Fils de Dieu.[...]

Matthieu 26:64
Jésus lui répondit : Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.[...]

Matthieu 27:54
Le centenier et ceux qui étaient avec lui pour garder Jésus, ayant vu le tremblement de terre et ce qui venait d'arriver, furent saisis d'une grande frayeur, et dirent : Assurément, cet homme était Fils de Dieu.[...]
Marc 1:1
Commencement de l'Évangile de Jésus Christ, Fils de Dieu.[...]
Luc 1:32
Il sera grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père.[...]
  Luc 1:35
L'ange lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.[...]

Luc 12:8
Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu ;[...]
Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu.[...]
  Jean 1:49
Nathanaël répondit et lui dit : Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Israël.[...]

Jean 3:18
Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au Arrow nom du Fils unique de Dieu.[...]

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.[...]

Jean 5:25
En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu ; et ceux qui l'auront entendue vivront.[...]

Jean 9:35
Jésus apprit qu'ils l'avaient chassé ; et, l'ayant rencontré, il lui dit : Crois-tu au Fils de Dieu ?[...]

Jean 10:36
celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.[...]

Jean 11:4
Après avoir entendu cela, Jésus dit : Cette maladie n'est point à la mort ; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que Arrow le Fils de Dieu soit glorifié par elle.[...]

Jean 11:27
Elle lui dit : Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.[...]

Jean 20:31
Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Arrow Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.[...]
Jean 1:34
Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu.[...]

Jean 1:49
Nathanaël répondit et lui dit : Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Israël.[...]

Jean 3:18
Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom Arrow du Fils unique de Dieu.[...]

Jean 3:36
Celui qui croit Arrow au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.[...]

Jean 5:25
En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Arrow Fils de Dieu ; et ceux qui l'auront entendue vivront.[...]

Jean 9:35

Jésus apprit qu'ils l'avaient chassé ; et, l'ayant rencontré, il lui dit : Crois-tu au Fils de Dieu ?[...]

Jean 11:4

Après avoir entendu cela, Jésus dit : Cette maladie n'est point à la mort ; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que Arrow le Fils de Dieu soit glorifié par elle.[...]

Jean 11:27
Elle lui dit : Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, Arrow le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.[...]

Jean 20:31

Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, Arrow le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.[...]
Romains 1:4
et déclaré Arrow Fils de Dieu avec puissance, selon l'Esprit de sainteté, par sa résurrection d'entre les morts), Jésus Christ notre Seigneur,[...]
  Romains 1:9
Dieu, que je sers en mon esprit dans l'Évangile de Arrow son Fils, m'est témoin que je fais sans cesse mention de vous,[...]

Romains 5:10
Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de Arrow son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.[...]
1Jean 3:8
Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Arrow Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.[...]
 1Jean 4:9
L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé Arrow son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.[...]

1Jean 4:15
Celui qui confessera que Jésus est Arrow le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.[...]

1Jean 5:5
Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est Arrow le Fils de Dieu ?[...]

1Jean 5:9
Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand ; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à Arrow son Fils.[...]

1Jean 5:10
Celui qui croit au Arrow Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à Arrow son Fils.[...]

1Jean 5:12
Celui qui a Arrow le Fils a la vie ; celui qui n'a pas Arrow le Fils de Dieu n'a pas la vie.[...]

1Jean 5:13
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom Arrow du Fils de Dieu.[...]

1Jean 5:20
Nous savons aussi que Arrow le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable ; et nous sommes dans le Véritable, en son Arrow Fils Jésus Christ.[...]
Romains 1:4
et déclaré Arrow Fils de Dieu avec puissance, selon l'Esprit de sainteté, par sa résurrection d'entre les morts), Jésus Christ notre Seigneur,[...]
  Romains 1:9
Dieu, que je sers en mon esprit dans l'Évangile Arrow de son Fils, m'est témoin que je fais sans cesse mention de vous,[...]

Romains 5:10
Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de Arrow son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.[...]

Apocalypse 2:18
Écris à l'ange de l'Église de Thyatire : Voici ce que dit Arrow le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent :[...]
ETC..ETC...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:09 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> JESUS DECLARE ETRE le FILS de DIEU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation