ISLAM ou JESUS Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  
 
 
                
 
 
 
 
 
 Pourquoi avoir publier ce site ?
Parce que la volonté de Dieu est "que tous les êtres humains soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité sur JéSUS".

 
CLIQUEZ SUR LES LIENS

http://islam.xooit.fr/f36-TEMOIGNAGES-VIDEO.htm

http://islam.xooit.fr/f10-TEMOIGNAGES-ecris-audio-videos.htm

 
PLUS d'INFOS cliquez SUR LE LIEN

http://islam.xooit.fr   
       
Publicité mensongèreG o o g l e

Tu m'as appelé à une tâche incroyable dans un temps grave et périlleux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> Qu’est-ce que cela signifie d’être un chrétien né de nouveau?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 339

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:36 (2010) Répondre en citant

LA PRIERE D'UN PROPHETE MINEUR


Voici la prière d'un homme appelé à être un témoin auprès des nations.

C'est ce qu'il a dit à son Seigneur le jour de son ordination.    
Après que les anciens et les responsables aient prié et imposé les mains sur lui, il s'est retiré pour rencontrer son Sauveur dans un endroit secret et dans le silence, en allant plus loin que là où ses frères bien intentionnés pouvaient l'emmener. Et il a dit:   
Oh, Seigneur, j'ai entendu Ta voix et j'ai eu peur.    
Arrow Tu m'as appelé à une tâche incroyable dans un temps grave et périlleux.    
Arrow Tu t'apprêtes à secouer toutes les nations et la terre et les cieux, afin que ne subsistent que les choses qui ne peuvent pas être ébranlées. Oh Seigneur, mon Seigneur, Tu t'es abaissé et m'a fait l'honneur d'être Ton serviteur. Aucun homme ne prend part à cet honneur de lui-même, à moins qu'il ne soit appelé par Dieu comme le fut Aaron. Tu as fait de moi Ton messager pour ceux qui ont un coeur dur et ont du mal à comprendre. Ils t'ont rejeté Toi, le Maître, et on ne doit pas s'attendre à ce qu'ils me reçoivent moi, ton serviteur.    
Mon Dieu, je ne devrais pas gaspiller du temps à déplorant ma faiblesse ni mon inadéquation pour cette oeuvre. Ce n'est pas ma responsabilité, mais la Tienne. Tu as dit: « JE te connais - JE t'ordonne - JE te sanctifie, » et Tu as aussi dit, « Tu devras aller vers tous ceux vers qui je t'enverrai, et tu diras tout ce que je te commanderai de dire. » Qui suis-je pour argumenter avec Toi ou pour remettre en question Ton choix souverain? La décision ne m'appartient pas mais elle est à Toi. Ainsi soit-il, Seigneur. Que Ta volonté soit faite, pas la mienne.    
Je sais que Toi, le Dieu des prophètes et des apôtres, Tu m'honoreras aussi longtemps que je T'honorerai. Aide-moi donc à faire ce voeu solennel de t'honorer durant toute ma vie et mon travail futur, que ce soit par le gain ou la perte, par la vie ou par la mort, et ensuite de ne pas briser ce voeu tant que je vivrai.    
Il est temps pour Toi, Oh Dieu, de travailler, car les ennemis sont entrés dans Les pâturages et les brebis sont blessées et éparpillées. Les faux bergers qui nient le danger abondent, ils se rient du péril qui entoure Ton troupeau. Les brebis sont trompées par ces mercenaires et elles les suivent avec beaucoup de loyauté alors que le loup est près à les tuer et les détruire. Je T'en conjure, donne moi une vue perçante pour détecter la présence de l'ennemi; donne moi de l'intelligence pour voir et du courage pour faire fidèlement un rapport de ce que je vois. Rends ma voix comme la Tienne pour que même les brebis malades puissent la reconnaître et la suivre.    
Seigneur Jésus, Je viens à Toi pour une préparation spirituelle. Pose ta main sur moi. Oins-moi avec l'huile des prophètes du Nouveau Testament. Fais en sorte que je ne devienne pas un scribe religieux et que je ne perde ainsi mon appel prophétique. Sauve-moi de la malédiction qui repose sur le clergé moderne, la malédiction du compromis, de l'imitation, de la professionnalisation. Sauve-moi de l'erreur de juger une église sur sa taille, sa popularité ou sur le montant des offrandes. Aide-moi à me rappeler que je suis un prophète - pas un promoteur, pas un manager religieux, mais un prophète. Ne me laisse jamais devenir un esclave des foules. Soigne mon âme des ambitions charnelles et délivre-moi de l'envie d'avoir de la publicité. Sauve-moi des liens avec les choses. Ne me laisse pas perdre mon temps à bricoler autour de la maison. Pose Ta terreur sur moi, Oh Dieu, conduis-moi dans le lieu de prière où je peux combattre avec les principautés et les autorités, les dominations et les ténèbres de ce monde. Délivre-moi des excès de table et de sommeil. Apprends-moi la discipline pour que je puisse être un bon soldat de Jésus-Christ.   
J'accepte le travail difficile et les petites reconnaissances dans cette vie. Je ne demande pas de place facile. Je veux être aveugle aux petites choses qui peuvent rendre la vie plus facile. Si d'autres recherchent le chemin facile, j'essaierai de prendre le chemin difficile sans juger les autres trop durement. Je dois m'attendre à de l'opposition et essayer de la prendre calmement quand cela arrivera. Ou comme cela arrive parfois à tes serviteurs, si quelqu'un de Ton gentil peuple me fait un don, tiens-Toi à côté de moi, et sauve-moi de l'aveuglement qui en découle souvent. Enseigne-moi à utiliser tout ce que je reçois de telle sorte que cela ne cause pas de dégât à mon âme ni ne diminue ma puissance spirituelle. Et si Ta providence et Ton honneur doit venir de Ton église, ne me permets pas d'oublier à ce moment que je suis indigne de la moindre de Tes grâces, et que si les hommes me connaissaient de façon aussi intime que je me connais moi-même ils reprendraient leur honneur et le donneraient à quelqu'un d'autre de plus digne que moi.   
Et, maintenant O Seigneur du ciel et de la terre, Je te consacre les jours qui me restent; qu'ils soient nombreux ou pas, selon Ta volonté. Laisse-moi me tenir devant les grands ou servir les pauvres et les solitaires; ce choix ne m'appartient pas, et je ne veux pas l'influencer même si je le pouvais. Je suis Ton serviteur pour faire Ta volonté, et Ta volonté est plus douce pour moi que la position, les richesses ou la gloire et je la choisis au-dessus de tout autre chose sur la terre ou dans les cieux.    
Bien que je sois choisi par Toi et honoré par un appel élevé et saint, ne me laisse jamais oublier que je ne suis qu'un homme de poussière et de cendres, un homme avec toutes les fautes naturelles et les passions qui harcèlent la race des hommes. Je te prie, donc, mon Seigneur et mon Rédempteur, sauve moi de moi-même et des blessures que je peux faire moi-même alors que j'essaie d'être une bénédiction pour les autres. Remplis-moi de Ta puissance par le Saint-Esprit, et j'irai avec Ta force et je parlerai de Ta justice, de la Tienne seulement. Je répandrai le message de l'amour rédempteur tant que mes forces le permettront.   
Ensuite, cher Seigneur, quand je serai vieux, las et trop fatigué pour continuer, prépare-moi une place là-haut, et mets moi au nombre de Tes saints, dans la gloire éternelle. Amen. AMEN.    
Par Aiden Wilson Tozer  

_________________
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR REVENIR EN PAGE D'ACCUEIL
http://islam.xooit.fr


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:36 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> Qu’est-ce que cela signifie d’être un chrétien né de nouveau? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro