ISLAM ou JESUS Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  
 
 
                
 
 
 
 
 
 Pourquoi avoir publier ce site ?
Parce que la volonté de Dieu est "que tous les êtres humains soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité sur JéSUS".

 
CLIQUEZ SUR LES LIENS

http://islam.xooit.fr/f36-TEMOIGNAGES-VIDEO.htm

http://islam.xooit.fr/f10-TEMOIGNAGES-ecris-audio-videos.htm

 
PLUS d'INFOS cliquez SUR LE LIEN

http://islam.xooit.fr   
       
Publicité mensongèreG o o g l e

Les musulmans prétendent que le coran est divin car il recèle de prophéties ainsi que quelques hadîts.QUE DIT LA BIBLE...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> LA FIN DES TEMPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 339

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:43 (2010) Répondre en citant

Les musulmans prétendent que le coran est divin car il recèle de prophéties ainsi que quelques hadîts.


Qu’enseigne l’Islam et les prophéties ?
D’où proviennent les sources du coran et des hadiths?

En noir l’étude islamique Dans le vocabulaire islamique, le terme "Quiyâmah" se réfère à la Fin du Monde, qui aura lieu au moment où l'Ange Isrâfil (alayhis salâm), obéissant à l'ordre d'Allah, soufflera dans la Trompe ("Soûr").
Cela produira un son terrible, qui fera trembler la Création entière. C'est au sujet de ce Jour que le Qour'aane dit: 
Commentaire : pour démontrer que le coran n’est pas divin je vais démontrer que tout ce qui est dit été puisé ailleurs que chez Allah et que 23 ans ont suffit à ajouter au coran quelques commentaires et que une cinquantaine d’années par la suite ont suffit pour créer les hadiths un son terrible, qui fera trembler la Création entière


Arrow LA BIBLE DIT:
réponse: Habakuk 3:6 Il s'arrête, et de l'oeil il mesure la terre; Il regarde, et il fait trembler les nations; Les montagnes éternelles se brisent, Les collines antiques s'abaissent; Les sentiers d'autrefois s'ouvrent devant lui. Ezékiel 31:16 Par le bruit de sa chute j'ai fait trembler les nations, Quand je l'ai précipité dans le séjour des morts, Avec ceux qui descendent dans la fosse 2 Pierre 3:10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.

Commentaire : le coran ne dit rien de nouveau la Bible le prédit de nombreuses fois
Le séisme [qui précédera] l'Heure
Ô hommes ! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l'Heure est une chose terrible. Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu'elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur."(Sourate 22 / Versets 1-2)
Arrow LA BIBLE DIT:
Réponse:  Zacharie 14:5 Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui. Apocalypse 6:12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, Apocalypse 16:18 Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, un aussi grand tremblement. Esaie 10/ 32 Encore un jour de halte à Nob, Et il menace de sa main la montagne de la fille de Sion, La colline de Jérusalem. Zacharie 14:4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi.
Commentaire : La Bible cite un événement terrible un très grand tremblement de terre qui fera même partager en deux la montagne des oliviers a Jérusalem : c’est quand même bizarre que le coran ne mentionne pas ce si grand séisme avec les mêmes termes que ceux de la Thora ! La Bible donne donc plus de détail, on peut actuellement se rendre sur le mont des oliviers et constater depuis quelques années une fissure qui s’y agrandit ! Toute nourrice oubliera ce qu'elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas.
Réponse: Esaïe 29:9 Soyez stupéfaits et étonnés! Fermez les yeux et devenez aveugles! Ils sont ivres, mais ce n'est pas de vin; Ils chancellent, mais ce n'est pas l'effet des liqueurs fortes. Esaïe 63:6 J'ai foulé des peuples dans ma colère, Je les ai rendus ivres dans ma fureur, Luc 21/23 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple
Commentaire : encore une fois la bible est plus précise !
Ce son ne cessera de s'amplifier jusqu'à ce que tous les êtres vivants, visibles (comme les hommes, les animaux…) ou invisibles (anges, djinns…), soient exterminés; à la suite de quoi, les montagnes seront détruites; la terre, les autres planètes et les étoiles seront annihilées. L'ensemble des galaxies et l'Univers entier cesseront alors d'exister. Seul Allah, le Majestueux et Tout Puissant subsistera dans toute Sa Grandeur. Les passages suivants du Qour'aane décrivent de façon terrifiante ce moment: Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître, [Seule] subsistera La Face [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse."(Sourate 55 / Versets 26-27)"Quand la terre sera secouée violemment, et les montagnes seront réduites en miettes, et qu'elles deviendront poussière éparpillée"(Sourate 56 / Versets 4-6) "Le fracas ! Qu'est-ce que le fracas ? Et qui te dira ce qu'est le fracas ? C'est le jour où les gens seront comme des papillons éparpillés, et les montagnes comme de la laine cardée…"(Sourate 101 / Versets 1-5)"Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres."(Sourate 21 / Verset 104)"Puis, quand d'un seul souffle, on soufflera dans la Trompe, et que la terre et les montagnes seront soulevées puis tassées d'un seul coup; Ce jour-là alors, l'Événement se produira, et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là."(Sourate 69 / Versets 13-16)
Arrow LA BIBLE DIT:
Réponse : 2Pi 3/5 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée. Apocalypse 6/12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes 14 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ? Apocalypse 19 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.11 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.13 La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres. 14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde morte, l'étang de feu.15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
Commentaires : il fut aisé pour Mohammed après qu’il est su que la bible annonce aussi cela d’ajouter au coran sans ses paroles un peu à la rallonge de faire du plagiat, en effet si la Bible n’indique pas les montagnes le principe du texte le dit clairement. Quant aux anges et les hommes qui seront exterminés la Bible le dit donc également ! Après quoi, Allah créera à nouveau la terre et les cieux, puis ressuscitera les être vivants pour le Jugement Dernier ("Al Hisâb"). C'est toujours le Qour'aane qui nous rappelle ceci en ces termes: au jour où la terre sera remplacée par une autre, de même que les cieux et où (les hommes)comparaîtront devant Allah, l'Unique, Le Dominateur Suprême."(Sourate 14 / Verset 48) "Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons !"(Sourate 21 / Verset 104)"Il interroge : "A quand, le Jour de la Résurrection ? " Lorsque la vue sera éblouie, et que la lune s'éclipsera, et que le soleil et la lune seront réunis, l'homme, ce jour-là, dira : "Où fuir ? " Non ! Point de refuge ! Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour. L'homme sera informé ce jour-là de ce qu'il aura avancé et de ce qu'il aura remis à plus tard."(Sourate 75 / Versets 6-13)
Réponse Jean 5:25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront. Esaïe 51:16 Je mets mes paroles dans ta bouche, Et je te couvre de l'ombre de ma main, Pour étendre de nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre, Et pour dire à Sion: Tu es mon peuple! Esaïe 65:17 Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.2 Pierre 3:13 Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera. Apocalypse 21:1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
Commentaires : La Bible a été écrite 6 siècles avant le coran !
L'Heure approche et la lune s'est fendue." (Allusion est faite dans ce verset au miracle qu'avait réalisé le Prophète Muhammad (sallallâhou alayhi wasallam) en fendant la lune sur un signe du doigt.)(Sourate 54 / Verset 1
réponse : Aucun texte non Islamique sérieux se remémore ce soit disant miracle que l’on peu interprété simplement pas un quartier de lune ! La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah"(Sourate 31 / Verset 34)Il est à noter qu'aucune Créature ne connaît avec exactitude le moment exact de la Fin du Monde. Ni le Prophète Muhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), ni même Djibraïl (alayhis salâm) ne possédaient cette information. En effet, lorsque l'ange Djibrail (alayhis salâm) vint rencontrer le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) à la fin de sa vie sous apparence humaine afin de lui poser certaines questions (comme cela est relaté dans le "Hadith Djibraïl" rapporté par Boukhâri et Mouslim, entre autres), il lui questionna au sujet de l'Heure. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) répondit: "Celui qui a été questionné n'en sait pas plus à ce sujet que celui qui l'a interrogé." Par ailleurs, le Qour'aane proclame clairement que le moment exact du Jour Dernier fait partie des Mystères dont Allah est le Seul à connaître.
Arrow LA BIBLE DIT:
Réponse : Matthieu 24:36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 24:44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas !
Un chose est sûre, la Fin du Monde arrivera brusquement, comme en témoigne le Qour'aane Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement."(Sourate 7 / Verset 187) Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'œil ou plus bref encore ! "(Sourate 16 / Verset 77) Réponse 24:44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas 1 Corinthiens 15:52 en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
Cependant, les Prophètes (alayhimous salâm) ont tout donné à leur communauté un certain nombre de signes qui précèderont l'Heure et qui annonceront sa venue, et ce, afin que les gens s'y préparent, qu'ils ne se laissent pas sombrer dans l'oubli et l'insouciance, emportés par les passions éphémères de la vie présente. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) étant le sceau des Prophètes, il est donc tout à fait logique qu'il ait donné le plus de détails à sa "Oummah
Réponse Chers amis vous constaterez avec moi qu’il n’y a vraiment rien de spécial dans le coran que la Bible n’aurait dit Il faut aussi savoir que, si dans le Qour'aane, généralement, Allah ne fait allusion qu'aux Signes très proches de la Fin des Temps, dans les Hadiths, par contre, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi bien cité ceux qui sont proches que ceux qui sont assez éloignés. Un travail de classification a été fait en l'an 1040 de l'Hégire par Allâmah Mouhammad Barzandji r.a.. Dans son ouvrage "Al Ichâ'ah li Achrâtis Sâ'ah", il a réparti ces Signes en trois groupes:
Réponse : Cela me semble étrange que le coran qui se veut dernière révélation prophétique e donne pas tous les détails mentionnés ici et dont tout n’est pas complet mais j’ai retenu vraiment ce qui pouvait être indiscutable et qui se rapporte à la Bible (du plagiat qui J) c’est normal les hadiths ne sont pas tous fiables, si on trouve donc autant de détails Bibliques dans ces hadiths, c’est que ceux ci furent mis par écrits très tardivement ! Ainsi les hommes purent insérer les paroles de la Bible au fur et ont mesure que l’on voulait faire dire à Mohammed ce qu’on veut bien ! 
Alâmâte Ba'ïdah": Signes éloignés Alâmâte Moutawassitah" ou "Alâmâte Soughrâ" : Signes intermédiaires ou Signes Mineurs  Alâmâte Qarîbah" ou "Alâmâte Koubrâh" : Signes proches ou Signes Majeurs.
réponse : La Bible regorge de signe proche, de signes éloignés et intermédiaires ou signes mineurs on verra ci bas cela !
Avant de passer en revue un certain nombre d'entre eux mentionnés dans les Hadiths, je tiens à faire deux petites remarques: Dans les Traditions, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) n'a pas donné de détails quant à l'ordre suivant lequel ces Signes apparaîtront, ni le laps de temps exact qui les séparera. Les savants musulmans ont essayé, à partir de certains indices, de reconstituer une certaine chronologie de ces évènements. Les ennemis de l'Islam pourront toujours essayer de jeter le discrédit sur sa personne par tous les moyens possibles, ils ne pourront jamais changer la réalité exprimée par le Qour'aane:
Réponse : Ce n’est pas que l’on ait pas su c’est que l’on ne savait pas J Ensuite quant à discréditer ci haut c’est déjà fait ! Et il (Mouhammad) ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée."(Sourate 53 / Versets 3-4)En lisant ces Hadiths, notre foi ne peut que s'amplifier. Ce qui donne envie de la proclamer haut et fort à l'attention de la Création entière:Je témoigne qu'il n'y a point d'autre Dieu à part Allah et je témoigne que Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) est l'Envoyé d'Allah."
Réponse : Mohammed a prononcé ses paroles plagiées et dans un mensonge : celui de prétendre que c’est pas révélation qu’il a reçu cela alors qu’ici je prouve que tout était écrit depuis 6 siècles l
Les Signes éloignés.

Il s'agit des évènements qui se sont produit depuis longtemps déjà. Comme le laps de temps qui les sépare de la Fin des Temps est assez long, c'est pourquoi ils ont été qualifiés de "Signes éloignés". On compte parmi eux:
La venue du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).
Commentaire : voilà un des seul signes qui ne soit pas mentionné dans la bible ne trouvez vous pas bizarre cela ? Le coran ne mentionne aucun des signes des hadiths et par contre Mohammed serait cité dans la Bible : pour en savoir plus deux adresse dans mon site

Qu’en pensez vous ? Et également l’étude Arnaque
La fente de la lune par un signe du doigt du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).
Commentaire : il est dit que la lune se fendit ! Mais mis à part Mohammed personne n’a vu cela c’est écrit nul part dans le coran ! Ensuite quand les prophètes de la bible faisaient des miracles ils étaient au moins perceptibles pour au moins deux personnes et la Bible les nomment ! Le départ de ce monde du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

Commentaire : sic dites donc, faut-il être devin pour savoir si oui ou non on va mourir ?
La bataille de "Siffîn" qui a eu lieu au mois de Safar de l'an 37 de l'Hégire entre l'armée de Ali (radhia allâhou anhou) et celle de Mouâwiyyah (radhia allâhou anhou). D'après les commentateurs de Hadith comme Ibné Hadjr r.a. et Allâmah Qoustoulâni r.a., un Hadith du Sahih Boukhâri en fait allusion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait: "L'Heure ne viendra pas tant que deux groupes importants ne se soient pas livrés bataille. Il y aura entre eux une guerre terrible; cependant ils se réclameront d'une même cause." (Boukhâri)

Commentaire : UN hadtih en fait allusions et pas le coran et aucune date sérieuse ne peut être avancé quant à sa rédaction après avant la bataille ? C’est trop facile cela !! L'invasion des Tatares avec la prise de Bagdad au cours du 7ème siècle de l'Hégire. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) l'avait prédit, plus de 600 années auparavant, avec des détails édifiants: "L'Heure n'aura pas lieu tant que vous n'aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L'Heure ne viendra pas tant que vous n'aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront fait de poils." (Boukhâri. D'autres versions sont cités par Mouslim, Ahmad, Tirmidhi…
 Commentaire : là encore rien de surprenant : Un hadiths si on peut dire chez les musulman que certains sont faux ! Pourquoi pas celui ci qui aurait donc put être l’œuvre d’un petit malin l’écrivant voir 7 siècle après ! comme l’injil de Barnabé Le terrible incendie qui débuta de la région du Hidjâz quelques temps avant les invasions Tatares, toujours au cours du 7ème siècle de l'Hégire. "L'Heure ne viendra pas tant que n'apparaîtra pas un feu de la terre du Hidjâz qui illuminera le cou des chameaux de Basrâ." (Mouslim et Boukhâri) disait le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Les historiens musulmans affirment qu'un tel incendie a réellement eu lieu dans les conditions que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) avait évoqué en l'an 654 de l'Hégire. D'éminents savants tels que l'Imâm Nawawi r.a., Allâmah Qourtoubi r.a., Abou Châma Mouqaddissi r.a., Allâmah Qoustoulâni r.a. étaient présents à cette époque et ils le décrivent tous dans certains de leurs ouvrages.
Réponse : Là encore il s’agit d’un hadiths donc d’un mensonge écrit par la suite il ne s’agit bizarrement d’un verset du coran demandez vous pourquoi ! Car Mohammed n’était pas prophète et que les témoins de son époque ont écrit ces choses après sa mort et non durant de son vivant 7 siècles un peu loin non soit prés de 100 ans environ après le coran, il est surprenant que pour un coran qui se veut être révélation des choses qui doit avoir lieu par la suite ne mentionne aucune parole des hadiths ci dessus, on nous dit Mohammed l’a dit mais ou sont les preuves ? on nous dit tel historiens a mentionné cela mais on nous réfère qu’à des musulmans l'Imâm Nawawi r.a., Allâmah Qourtoubi r.a., Abou Châm Les Signes intermédiaires.
Il s'agit des évènements qui ont déjà commencé à se produire, mais qui ne sont pas pour autant terminés. Beaucoup d'entre eux se réalisent encore actuellement et continueront à voir le jour jusqu'à ce que surviennent les Signes Majeurs. En voici quelques uns: Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi) Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)
Réponse : En tout cas cette prophétie est fausse car d’après les dires des musulmans l’Islam est la deuxième religion au monde et d’autres part en expansion donc Mohammed s’est trompé , quant au mépris c’est plutôt le contraire celui qui quitte l’Islam est méprisé Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde. On rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).
Réponse : De puis Babel les hommes ont toujours construit haut ! il existait du temps de Mohammed déjà les fameuses construction de Babylone et des tours très hautes ! ensuite notre ami n’est pas sur de son interprétation il dit (possible allusion ) Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni). Autres Hadiths à ce sujet:
Arrow LA BIBLE DIT:
Réponse : De tout temps des gens honnêtes ont payé très cher et de leur vie commencer par Issa J
Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Boukhâri)L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux…" (Ahmad, Mouslim, Hâkim)"Quand les déserts seront construits et les villes détruites…" (Tabrâni) Réponse Mais là encore Mohammed (entre parenthèse) se mouille pas beaucoup en effet depuis Adam jusqu’à nos jours des hommes ont été corrompues avant Mohammed croyez vous que le monde ne fut pas ou de donner honneur au différends empereurs Romain empereurs pour la plus part assoiffés de pouvoir et de sang . Quant au mélange de cette prophétie plagié à d’autres sources que dit la Bible Zacharie 14:2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. Job 15/20 Le méchant passe dans l'angoisse tous les jours de sa vie, Toutes les années qui sont le partage de l'impie21 La voix de la terreur retentit à ses oreilles; Au sein de la paix, le dévastateur va fondre sur lui; 28 Et il habite des villes détruites, Des maisons abandonnées, Sur le point de tomber en ruines Esaïe 48:21 Et ils n'auront pas soif dans les déserts où il les conduira: Il fera jaillir pour eux l'eau du rocher, Il fendra le rocher, Et l'eau coulera. Esaïe 32:15 Jusqu'à ce que l'esprit soit répandu d'en haut sur nous, Et que le désert se change en verger, Et que le verger soit considéré comme une forêt

L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait à ce sujet: La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni)Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)(quand) prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"(Ahmad et Hâkim)Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri) Les liens familiaux seront rompus.
Quand les liens de sang seront rompus…"(Moussannaf Ibné Abi Chayba) (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…" (Tirmidhi)
Arrow LA BIBLE DIT:
Réponse : La Bible parle également de ces choses donc le coran n’a reprit que ce que dit la Bible Matthieu 24/37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. corruption, violence, gens sans foi ni Dieu, grande méchanceté, mauvaises mœurs Romains 1:27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme  avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Ro 9:29 Et, comme Esaïe l'avait dit auparavant: Si le Seigneur des armées Ne nous eût laissé une postérité, Nous serions devenus comme Sodome, Nous aurions été semblables à Gomorrhe. 2 Pierre 2:6 s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, Apocalypse 11:8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. Les gens seront Ro 1:30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, La Bible continue et dit : Les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, Hébreux 13:4 Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères. Les forces de police et de sécurité seront nombreuses. Quand les forces de police se seront multipliées…" (Tabrâni).
 Réponse : Si le mot police existait j’en doute alors ici même l’auteur du Hadith falsifie le verset pour donner plus d’ampleur au mot ! Apocalypse 13:4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? Ce passage fait référence au système mondiale puissant 13/5 et il lui fut donné d'animer l'image e la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. 13 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession.
"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)…" (Ahmad) (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibné Mardawayh).
Réponse l y a toujours eu ce genre de phénomènes économiques le passage ne parle nullement d’un marché commun et mondiale faut pas exagérer la teneur de ce simple hadith Mohammed déjà connaissait le problème du commerce sachant que beaucoup de nations déjà a cette époque trafiquaient entre elles, la Bible dit Apocalypse 13/7 personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. ! voilà une preuve de mondialisation ! Les savants seront corrompus. A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams…" (Daylami)
Réponse : Depuis le temps que ceux ci par exemple ; disent que le coran est scientifique ont commencé à être corrompues par exemple sic !
Les saisons seront trompeuses.
Viendront pour les gens des saisons trompeuses…" (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim) D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith fasse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront. Réponse
Il est possible, on en est pas certains chez mes musulmans J que dit la Bible Luc 21:11 il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. Le réchauffement le la terre est également bien expliqué dans la bible les glaciers qui fondent augmenteront le niveau des mers donc des fleuves et des rivières depuis 20 ans ce phénomène s’amplifie que dit la bible : Apo 16/8 Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu 9 et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire. Et la Bible poursuit : Luc 21:25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, Les morts subites et les assassinats augmenteront considérablement.

L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj." Quand on demanda au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…" (Mouslim)Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim) Pour ce qui est des morts subites, un Hadith de Tabrâni fait allusion à leur augmentation à la Fin des Temps.
Arrow LA BIBLE DIT:
Réponse : cela il faut me le prouver c’est bizarre pas de verset, donc c’est un mensonge ! ensuite il y a toujours eu des meurtriers qui ont tué pour rien ! voici ce que dit la Bible : Esaïe 5:20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume! Matthieu 24:10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Luc 6:22 Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera Matthieu 10:21 Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. On considèrera les choses interdites comme licites:
Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukha)
Arrow LA BIBLE DIT:
Réponse Esaïe 57:1 Le juste périt, et nul n'y prend garde; Les gens de bien sont enlevés, et nul ne fait :  que c'est par suite de la malice que le juste est enlevé. Esaïe 29:20 Car le violent ne sera plus, le moqueur aura fini, Et tous ceux qui veillaient pour l'iniquité seront exterminés, Esaie31:2 Lui aussi, cependant, il est sage, il fait venir le malheur, Et ne retire point sa colère Matthieu 24:12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Les Signes proches ou majeurs.
Il s'agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n'en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu'ils se passeront réellement, comme nous l'ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam). Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l'attention de l'Humanité annonçant le Début de la Fin.
Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
Arrow LA BIBLE DIT:
Réponse : La Bible annonce une grande bataille également et la défaite sanglante des ennemis d’israel cette bataille se nomme GOG ET MAGOG Ezéchiel 39-39   La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, Et prophétise contre lui Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal! Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l'épée; Et avec eux ceux de Perse, d'Ethiopie et de Puth, Tous portant le bouclier et le casque; Gomer et toutes ses troupes, La maison de Togarma, A l'extrémité du septentrion, Et toutes ses troupes, Peuples nombreux qui sont avec toi. Prépare-toi, tiens-toi prêt, Toi, et toute ta multitude assemblée autour de toi! Sois leur chef! Après bien des jours, tu seras à leur tête; Dans la suite des années, tu marcheras contre le pays Dont les habitants, échappés à l'épée, Auront été rassemblés d'entre plusieurs peuples Sur les montagnes d'Israël longtemps désertes; Retirés du milieu des peuples, Ils seront tous en sécurité dans leurs demeures. Tu monteras, tu t'avanceras comme une tempête, Tu seras comme une nuée qui va couvrir le pays, Toi et toutes tes troupes et les nombreux peuples avec toi. Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel:
En ce jour-là, des pensées s'élèveront dans ton coeur, Et tu formeras de mauvais desseins. Tu diras: Je monterai contre un pays ouvert, Je fondrai sur des hommes tranquilles, En sécurité dans leurs demeures, Tous dans des habitations sans murailles, Et n'ayant ni verrous ni portes; J'irai faire du butin et me livrer au pillage, Porter la main sur des ruines maintenant habitées, Sur un peuple recueilli du milieu des nations, Ayant des troupeaux et des propriétés, Et occupant les lieux élevés du pays. Séba et Dedan, les marchands de Tarsis, Et tous leurs lionceaux, te diront: Viens-tu pour faire du butin? Est-ce pour piller que tu as rassemblé ta multitude, Pour emporter de l'argent et de l'or, Pour prendre des troupeaux et des biens, Pour faire un grand butin?C'est pourquoi prophétise, fils de l'homme, et dis à Gog: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Oui, le jour où mon peuple d'Israël vivra en sécurité, Tu le sauras. Alors tu partiras de ton pays, des extrémités du septentrion, Toi et de nombreux peuples avec toi, Tous montés sur des chevaux, Une grande multitude, une armée puissante. Tu t'avanceras contre mon peuple d'Israël, Comme une nuée qui va couvrir le pays. Dans la suite des jours, je te ferai marcher contre mon pays, Afin que les nations me connaissent, Quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog!
Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Est-ce toi de qui j'ai parlé jadis Par mes serviteurs les prophètes d'Israël, Qui ont prophétisé alors, pendant des années, Que je t'amènerais contre eux? En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël, Dit le Seigneur, l'Eternel, La fureur me montera dans les narines. Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, En ce jour-là, il y aura un grand tumulte Dans le pays d'Israël. Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi, Et les bêtes des champs et tous les reptiles qui rampent sur la terre, Et tous les hommes qui sont à la surface de la terre; Les montagnes seront renversées, Les parois des rochers s'écrouleront, Et toutes les murailles tomberont par terre. J'appellerai l'épée contre lui sur toutes mes montagnes, Dit le Seigneur, l'Eternel; L'épée de chacun se tournera contre son frère. J'exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui .Je manifesterai ma grandeur et ma sainteté, Je me ferai connaître aux yeux de la multitude des nations, Et elles sauront que je suis l'Eternel. Et toi, fils de l'homme prophétise contre Gog! Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal! Je t'entraînerai, je te conduirai, Je te ferai monter des extrémités du septentrion, Et je t'amènerai sur les montagnes d'Israël. J'abattrai ton arc de ta main gauche, Et je ferai tomber tes flèches de ta main droite. Tu tomberas sur les montagnes d'Israël, Toi et toutes tes troupes, Et les peuples qui seront avec toi; Aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, Et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture. Tu tomberas sur la face de la terre, Car j'ai parlé, dit le Seigneur, l'Eternel. J'enverrai le feu dans Magog, Et parmi ceux qui habitent en sécurité les îles; Et ils sauront que je suis l'Eternel. Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d'Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom; Et les nations sauront que je suis l'Eternel, Le Saint en Israël
Apparition de Al Mahdi.
Réponse : Moi je dirai plutôt apparition de l’antéchrist pour moi voir plus bas le Al Madhdi et le Daddjâl sont le faux prophète et l’antéchrist, que le monde recevra comme le Messie et l’autre comme le politicien, l’homme de l’iniquité que le monde attend ! Même les musulmans seront trompés, car n’ayant pas en eux la discernement de la lumière de Jésus christ ! 2 Thessalonic 2 Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.
Prise de Constantinople.
Réponse La première croisade (1095-1099)
La deuxième croisade (1147-1149)
La quatrième croisade (1198-1204)
Le déclin de Rome s'amorce avec la fondation, en 330, de Constantinople par l'empereur romain Constantin (nom forgé sur Constantin et polis : en grec, la ville) sur le site de l'ancienne Byzance (fondée par les grecs au 7e siècle av. J.-C.) où se réfugient les Romains chrétiens persécutés par Rome (d'où naîtra la religion orthodoxe

Mohammed Connaissait donc cette ville lui qui fut un grand voyageur et commerçant par la suite cette ville et Mohammed espérait que Constantinople devinsse un jour musulmane !
Le site fut choisi afin de contrôler les invasions barbares venus d'Orient. À la mort de Théodose Ier le Grand (395), ses fils Arcadius et Honorius se partagent l'Empire : l'Occident pour Honorius, capitale Rome et l'Orient pour Arcadius, capitale Constantinople.
Constantinople était donc par la suite, un défi aux armées de Mohammed entres autres et Constantinople a sut résister longtemps
Résistant aux multiples attaques Arabes et Barbares, ce n'est qu'en 1453 que l'Empire byzantin fut renversé par le sultan turc Mehmed II (El Fatih, le conquérant). C'est le début de l'empire ottoman qui durera jusqu'en 1923. Constantinople devient Istanbul.
En conclusion : Ou Mohammed fut un visionnaire et annonça la chute de Constantinople ou ce hadith est très tardifs et que plusieurs croisades ont eu lieu peut être que l’auteur de ce hadith a t’il pensé que cela se répéterai ! Ce qui me laisse à penser que certains hadiths furent écrit très tardivement Apparition de Daddjâl. Les deux sont liés le al madhi et le Faddjâl sont les même personnes ! l’un est le faux prophètes annonçant et ouvrant la voie a l’antéchrist sont bras droit Retour de Issa (alayhis salâm)
Réponse Actes 1/ 11 et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce  qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel. Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen! Apocalypse 1/7  La bible annonce le retour de Issa nombreuses fois dans l’ancien comme le nouveau testament
Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj Mâdjoûdj") suivi de leur extermination.
Apocalypse 20:8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. A lire Egalement dans son intégralité Ezéchiel 37
Règne de Issa (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.
Réponse : Une seule prophétie s’accomplira, Issa ne mourra plus il est mort une fois pour toutes et est ressuscité et reviendra régner dans sa gloire ! Luc 1:33 Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n'aura point de fin.  Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.
Réponse : Apocalypse 9:2-6 et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux. saïe 51:6 Levez les yeux vers le ciel, et regardez en bas sur la terre! Car les cieux s'évanouiront comme une fumée, La terre tombera en lambeaux comme un vêtement, Et ses habitants périront comme des mouches; Mais mon salut durera éternellement, Et ma justice n'aura point de fin.
Comparé à votre hadith ce passage donne o ! combien plus de détail et de précision ce qui ma laisse penser que l’auteur de ce hadith a mal plagié le passage de la Bible !

Venu du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.
Réponse : Apocalypse 13 Et puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
Apparition d'un Feu venant du Yémen. Mort de tous les musulmans.
Réponse: bé dit donc pas besoin d’en dire plus si cela s’avère exact Allah a dupé les musulmans en effet alors que depuis 1475 ans les musulmans nous disent que leur religions et celle d’Allah voilà que tout a coup plus de 1, 2 milliard de musulmans périssent alors que Issa est venu régner selon eux et tuer l’antéchrist ?
Fin du Monde sur les plus vils des hommes.
Philippiens 3:19 Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre. Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. Daniel 8:17 Il vint alors près du lieu où j'étais; et à son approche, je fus effrayé, et je tombai sur ma face. Il me dit: Sois attentif, fils de l'homme, car la vision concerne un temps qui sera la fin. Matthieu 13:49 Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes,
Conclusion : Tout ce qui est dit dans les hadiths est un simple plagiat de la Bible, ensuite comme tout est plagiat et qu’il n ‘y a rien d’extraordinaire dans le coran , d’autres part les sois disant prophéties mentionnées dans le coran et nul par dans la Bible et peuvent être interprétés différemment, manipulés ou des rajouts ont sûrement eu lieu postérieurement aux événements cités la Bible se veut être plus complète et bien écrites avant les évènements plagiés dans les hadiths et le coran ! voici donc un résumé et ce qui arrivera prochainement selon la bible Récapitulation fans l’ordre croissant de ce qui va arriver ou qui est arrivé et qui sont prêt d’arriver dispersion destruction du temple, haine dispersion des juifs
Guerre mondiales, Pestes, famines, tremblements de terres grands signes dans le ciel la lune, les étoiles
Antisémitisme, et haine, persécution massacre du peuple juif Israël réunifié après une dispersion de plus de 2000 ans Violence débauche temps de Sodome et Gomorrhe leur comble... 
  
... dans l’étang de feu Jugement dernier ! à la vie Apo 19
Tous ceux qui ne sont pas inscrit dans le livre de vie rejoignent Satan, l’antéchrist et le faux prophète dans l’étang de feu la ou le vers ne meurt point Nouveau cieux, nouvelle terre
Les saints sont dans la félicité dans le paradis de Dieu
Apo 21 et 22


Jésus Roi de gloire que ton règne vient bientôt !  
_________________
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR REVENIR EN PAGE D'ACCUEIL
http://islam.xooit.fr


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:43 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> LA FIN DES TEMPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro