ISLAM ou JESUS Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  
 
 
                
 
 
 
 
 
 Pourquoi avoir publier ce site ?
Parce que la volonté de Dieu est "que tous les êtres humains soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité sur JéSUS".

 
CLIQUEZ SUR LES LIENS

http://islam.xooit.fr/f36-TEMOIGNAGES-VIDEO.htm

http://islam.xooit.fr/f10-TEMOIGNAGES-ecris-audio-videos.htm

 
PLUS d'INFOS cliquez SUR LE LIEN

http://islam.xooit.fr   
       
Publicité mensongèreG o o g l e

LES ERREURS DU CORAN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> JéSUS LIBèRE DES MENSONGES DE SATAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 339

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:44 (2010) Répondre en citant

LES ERREURS DU CORAN



Comment il prouve que Jésus était bien le Fils de Dieu.
Qui était Mohammed?
Il est né en 590 après Jésus-Christ.
Il avait un père humain et une mère humaine nommée Amina, et une mère adoptive nommée Halima. Mohammed n’a jamais prétendu être divin. Il affirme qu’il n’y a qu’un seul Dieu, et que lui, Mahomet, était un prophète (C-18). À 40 ans, il a été appelé pour prêcher la bonté de Dieu. Il recherchait la vérité et s’est retiré dans une grotte sur les flancs du mont Hirah (3 miles de la Mecque) pour une contemplation pacifique. Il s’est marié à Khadija à 25 ans, une dame noble d’une grande richesse.

C-41 affirme l’inspiration de Dieu à Mahomet. Chaque chapitre du Coran est connu comme une Surate, ce qui signifie « une étape ». Chaque verset est appelé un Ayat, ce qui signifie « un signe ».

Si Jésus-Christ est le Fils de Dieu, il doit y avoir :
1-            Une prophétie précédente de sa naissance que sa venue accomplit ;
2-            Sa venue, sa conception, ou sa naissance devrait être surnaturelle, un
miracle qui ne peut s’expliquer que s’il était le Fils de Dieu ;
3-            Sa vie doit être soulignée par des miracles et son enseignement devrait
résister au passage du temps ;
4-            Jésus doit vaincre la mort.
Le Coran fait référence à Jésus comme un prophète juste, un apôtre en Israël. Quoi d’autre Mahomet a-t-dit sur Jésus? (Les traductions des versets suivants sont tirés de A. Usogh Allee).
S-5-110: « Avec ma permission, tu guéris l’aveugle-né et le lépreux. Avec ma permission et voici, tu fais sortir les morts. »
L’Islam proclame que Jésus est un prophète merveilleux, un guérisseur, et celui qui ramène les morts à la vie. Aucun acte ou pouvoirs semblables ne sont attribués à Mahomet. Ainsi, le Coran lui-même attribue plus de pouvoir à Jésus qu’à Mahomet.
Dans Oud Emrom 5-45, Jésus est mentionné comme « le plus grand par-dessus tout dans ce monde et dans le monde à venir. »
S-5-46 : « Et, sur leurs traces, nous avons envoyé Jésus, le fils de Marie, en confirmant la loi qui était venue avant lui. Nous lui avons donné l’Évangile. Là il y a le guide et la lumière, et la confirmation de la loi qui était venue avant lui. Un guide et une exhortation pour ceux qui craignent Dieu ».
Jésus est venu pour confirmer la loi. Les prophéties devaient être confirmées par Jésus (Matthieu 5:17, Luc 24:44). Le Coran ne dit pas que la prophétie de Jésus a été prédite et que sa venue a été une confirmation de la loi qui a été écrite avant son existence. Il s’agit de la première preuve de la divinité.

Le Coran dit ceci au sujet de la grand-mère de Jésus, lorsque le petit bébé, Marie (la mère de Jésus) est née :
S-3-36 : « Oh mon Seigneur, voici, je suis délivré d’un enfant de sexe féminin et Dieu connaissait mieux. Je l’ai nommée Marie, et je la recommande, elle et sa progéniture, à une vive protection du malin, le rejeté ».
S-3-37: « Écris gracieusement que son Seigneur l’accepte (Marie), il l’a fait grandir dans la pureté et la beauté. Aux soins de Zacharie, elle a été attribuée. Chaque fois qu’il est entré dans sa chambre pour la voir, il l’a trouvée nantie de subsistance. Il a dit : Ô Marie, d’où vient tout ceci pour vous? Elle dit : De Dieu. Car Dieu assure la subsistance à qui Il veut sans compter. »
S-3-42, 43,45,47 : « Voici, l’ange dit : Oh, Marie, Dieu t’a choisie et t’a purifiée ; Il t’a choisie au-dessus des femmes de toutes les nations. Oh, Marie, adores le Seigneur avec ferveur, prosternes-toi et inclines-toi dans la prière avec ceux qui s’inclinent. Voici, l’ange dit : Oh, Marie, Dieu te donne la bonne nouvelle d’un de ses mots. Son nom sera le Christ Jésus, le fils de Marie, tenu en honneur dans ce monde et dans l’au-delà, et dans la compagnie des plus proches de Dieu. Il parlera aux gens dans l’enfance et dans la maturité. Il sera de la compagnie des gens vertueux. Marie a répondu : « Oh, mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand aucun homme ne m’a touchée? L’ange répondit : « Malgré cela, Dieu crée ce qu’Il veut, quand Il a décrété un plan. Il a dit que ce soit ainsi, et ce sera donc ainsi. »
S-3-40 : « Il (Joseph) dit : « Oh, Seigneur, comment aurais-je un fils, puisque je suis très vieux, et que ma femme est stérile? Allah dit : Ainsi Allah fait selon Sa volonté. »
Ce seul fait prouve la divinité de Jésus-Christ, qu’il est le Fils de Dieu, et pas seulement le fils de l’homme. L’ange a dit, dans S-3-45, que son nom serait le « Christ » Jésus. « Christ » signifie l’Oint. Mohammed n’a jamais été mentionné comme étant le Christ. Il est né normalement, avec une mère et un père. Jésus est né sans père!
Le Coran dit que Marie était vierge, les anges ont apporté la bonne nouvelle de la naissance prochaine de Jésus à Marie. Jésus est né de la volonté de Dieu. Il n’y a aucune prophétie au sujet de la naissance de Mahomet, de Moïse, d’Abraham, de Noé, ou de tout autre prophète. ( Arrow Esaïe 7:14 a prophétisé la naissance virginale de Jésus).
S-3-48, 49 : « Dieu lui enseignera le Livre de la Sagesse, la loi de l’Évangile, et le nommera apôtre des enfants d’Israël avec ce message ; Je suis venu à vous avec un signe de votre Seigneur, en ce que je vous ai fait avec de l’argile, pour ainsi dire, l’image d’un oiseau, puis son souffle, et c’est devenu un oiseau avec la permission de Dieu. Et je guéris l’aveugle-né et le lépreux, et les morts, avec la permission de Dieu. »
Arrow Mohammed n’a pas eu le pouvoir de guérir, ni de ramener les gens d’entre les morts. Uniquement Jésus. Uniquement parce qu’il était le Fils de Dieu, Jésus était sans péché. L’Islam partage la croyance que Jésus était sans péché. Le Coran parle du péché d’Adam, de Noé, d’Abraham, de Moïse, et même de Mahomet, mais le Coran ne parle jamais d’un péché de Jésus-Christ.
S-4-157, 158 : « Nous avons tué Jésus-Christ, le fils de Marie, l’apôtre de Dieu. Mais ils ne l’ont pas tué, ni crucifié, mais c’est ainsi que c’était fait pour leur paraître. Tous ceux qui en diffèrent sont pleins de doutes avec aucune connaissance certaine, mais seulement des conjectures à suivre, car assurément ils ne l’ont pas tué. Non, Dieu l’a élevé vers Lui, et Dieu est plein de puissance et de sagesse. »
Arrow C’est la preuve que Jésus a vaincu la mort et est divin. Cela démontre la résurrection en disant : « Non, Dieu l’a élevé vers Lui » (Luc 24:46, Actes 2:32). Quelle est l’importance de tout ceci?

S-4-159 : « Et il n’y a personne du peuple du livre, mais ils doivent croire en Lui avant sa mort. Et, au jour du jugement, il sera témoin contre eux ».
Le Coran dit que Jésus fut mis à mort physiquement, Dieu l’a ressuscité, et, au jour du jugement, il sera témoin contre ceux qui l’ont crucifié. Le Coran laisse entendre que Jésus est au ciel, mais que Mohammed doit encore être ressuscité.

Malheureusement, en vertu de la loi islamique, un musulman qui quitte sa foi doit être tué. Est-ce que ceci ressemble à l’amour ou le pardon? Non. Cela ressemble plus à de la menace et de la coercition.
Mohammed n’est pas mort pour payer pour vos péchés, il n’a pas été ressuscité d’entre les morts. Par conséquent, il ne peut pas vous sauver, et vous ne pouvez pas vous sauver vous-mêmes.

Arrow Les Écritures disent que le sang de Jésus-Christ nous purifie de tout péché. Croyez dans le Seigneur Jésus-Christ et vous serez sauvés (Actes 16:31).
_________________
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR REVENIR EN PAGE D'ACCUEIL
http://islam.xooit.fr


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:44 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> JéSUS LIBèRE DES MENSONGES DE SATAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro