ISLAM ou JESUS Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi avoir publier ce site ?
Parce que la volonté de Dieu est "que tous les êtres humains soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité sur JéSUS".

CLIQUEZ SUR LES LIENS

http://islam.xooit.fr/f36-TEMOIGNAGES-VIDEO.htm

http://islam.xooit.fr/f10-TEMOIGNAGES-ecris-audio-videos.htm

PLUS d'INFOS cliquez SUR LE LIEN

http://islam.xooit.fr   

Publicité mensongèreG o o g l e

J'étais Mort et voici JE SUIS VIVANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> Îsâ (ʿīsā, عيسى, Jésus) § +++
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:47 (2010) Répondre en citant

J'étais Mort et voici JE SUIS VIVANT

Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen! Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. (Apocalypse 1.7-8)
  • Moi Jean, apôtre de Jésus-Christ, je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or, et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine. Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu; ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux. Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force. Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. (Apocalypse 1.12-18)
  • Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. (Apocalypse 20.11)

Chers lecteurs et lectrices avez-vous reconnu celui dont la terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, celui dont son visage est plus brillant que le soleil, lorsqu'il brille dans sa force? La parole de Dieu nous dit qu'il est Jésus-Christ le fils de Dieu ressuscité.
  • Le fils est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. (Colossiens 1.15-17)

En 1969, notre histoire a été marquée par les premiers hommes qui ont marché sur la lune. Mais il y a un évènement encore plus important qui s'est passé, qu'on veuille le croire où non. Dieu lui-même, celui qui a créé les milliers de galaxies et même ce que nos yeux ne voient pas, est venu marcher sur terre, afin de donner sa vie pour sa créature, il y a 2000 ans.
  • Existant en forme de Dieu, il n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et il a paru comme un vrai homme. (Philippiens 2.6-8)

Jésus est le seul homme qui a parlé avec tant d'autorité. À plusieurs reprises, il a ressuscité des morts, a fait marcher des boiteux, a fait voir des aveugles, a fait entendre des sourds. Même la mer et le vent lui obéissaient. (Voir Jean 11, Marc 2, Jean 9, Marc 7, Marc 4.)
Jésus a dit:
  • Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. (Matthieu 24.35)

Il nous a laissé plus qu'une boussole dans cette jungle de religion et de philosophie humaine, il nous a donné sa parole (la Bible), lui faites-vous confiance?
Dieu est Saint et parfaitement juste; Ses yeux sont trop purs pour voir le mal (péché) (Habakuk 1.13). À cause du péché, l'homme est séparé de Dieu, sa parole dit:
  • Non, il n'y a sur la terre point d'homme juste qui fasse le bien et qui ne pèche jamais. (Ecclésiaste 7.20)
  • Selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, pas même un seul; nul n'est intelligent, nul ne cherche Dieu; tous sont égarés, tous sont pervertis; il n'en est aucun qui fasse le bien, pas même un seul. (Romains 3.10-12)
  • Nous sommes tous comme des impurs, Et toute notre justice est comme un vêtement souillé; Nous sommes tous flétris comme une feuille, Et nos crimes nous emportent comme le vent. (Ésaïe 64.5)
  • Ceux qui l'écoutaient dirent: Et qui peut être sauvé? Jésus répondit: Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. (Luc 18.26-27)

Parce que l'homme est pécheur, il ne peut se sauver lui-même et aucune religion ni aucun homme n'a ce pouvoir. C'est pourquoi Dieu a envoyé son fils; car pour enlever le péché et paraître devant le Dieu Saint il fallait quelqu'un qui n'était pas de nature pécheresse comme nous, et ça, il n'y a que Dieu qui pouvait le faire par l'entremise de son fils. La parole de Dieu dit:
  • Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4.12)
  • Mais lui, parce qu'il demeure éternellement, possède un sacerdoce qui n'est pas transmissible. C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur. (Hébreux 7.24-25)

Remarquez que la parole de Dieu nous dit que c'est par lui, pas par une religion, des rites quelconque ou nos bonnes oeuvres, mais par lui seul. Jésus a dit si clairement:
  • Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. (Jean 14.6)
  • Ce n'est pas par vos oeuvres (Épésiens 2.8-9).
  • Cessez de vous confier en vous-mêmes où en l'homme, dans les narines duquel il n'y a qu'un soufle (Ésaïe 2.22)
  • et venez vous réfugiez dans la parole de Dieu qui n'est point un homme pour mentir. (Nom. 23.19)

Venez à Jésus dans la repentance et recevez le pardon et la vie éternelle qu'il vous offre gratuitement par la foi en son sacrifice et à son sang versé à la croix. Oui le sang divin, qui n'était pas de nature pécheresse comme nous, peut purifiez de tout péché.
Celui qui vient à Jésus dans la repentance de ses péchés et qui se converti uniquement à sa parole reçoit la vie éternelle basée non pas sur des sentiments ou une religion quelconque, mais simplement sur le témoignage de sa parole.
  • Je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi (Jean 6.37).

Prenez Dieu au mot dès maintenant. Je l'ai fait au mois d'octobre 1984 et il a pardonné mes péchés et m'a donné la vie éternelle.
  • Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; (dès maintenant) celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. (Jean 3.36)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:47 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> Îsâ (ʿīsā, عيسى, Jésus) § +++ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation