ISLAM ou JESUS Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  
 
 
                
 
 
 
 
 
 Pourquoi avoir publier ce site ?
Parce que la volonté de Dieu est "que tous les êtres humains soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité sur JéSUS".

 
CLIQUEZ SUR LES LIENS

http://islam.xooit.fr/f36-TEMOIGNAGES-VIDEO.htm

http://islam.xooit.fr/f10-TEMOIGNAGES-ecris-audio-videos.htm

 
PLUS d'INFOS cliquez SUR LE LIEN

http://islam.xooit.fr   
       
Publicité mensongèreG o o g l e

Comment aller en Enfer!--> (Lac de Feu) ????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> LE CIEL ou L'ENFER-->(Lac de Feu)?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 339

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:37 (2010) Répondre en citant

Comment aller en Enfer!
  
   
 Que faut-il faire pour aller en enfer? La réponse est très simple: RIEN!On y va naturellement...(voir Ro 3.10-12)



La plupart des gens croient que l'homme est foncièrement bon et que, s'il ne fait rien de très dramatique durant sa vie, comme tuer ou voler, il va aller au ciel à la fin de ses jours.
Malheureusement, Dieu nous voit d'un autre oeil, et, étant donné que c'est Lui, selon Sa vision, qui te jugera à la fin de tes jours, il serait avantageux pour toi de savoir sur quelle base se fera ce jugement.
Premièrement, Il nous dit dans la Bible, sa parole écrite: "Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu?" Qui Dieu voit-il comme injuste? Le verset continue: "ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu" (1Co 6.9-10).
Ou encore: "Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudici­té, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu" (Gal 5.19-21). Et ailleurs: "Mais pour les lâches, les incrédules, les abomina­bles, les meurtriers, les impudi­ques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort" (Ap 21.8).
Commettre un seul vol fait de moi un voleur, dire un seul mensonge fait de moi un menteur, commettre un seul meurtre fait de moi un meurtrier, me prosterner devant une statue, qu'elle soit de Marie ou de Bouddha, fait de moi un idolâtre. Devant Dieu, un péché sera toujours un péché.
Et, malgré que beaucoup d'entre nous se sont déjà reconnus, il ajoute: "Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu" (Ro 3.23).
Comme tu vois, tes chances de te retrouver en enfer sont nombreuses, Jésus l'a dit lui-même: "Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là" (Mt 7.13).
Mais, où t'arrêteras-tu? Quand en auras-tu assez de faire le mal? L'homme se détruit lui-même et, par surcroît, il aime ce qui le détruit. "Et que-servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il se détruisait ou se perdait lui-même?" (Luc 9.25)
Mais sache que tu n'es pas obligé de faire ainsi, tu peux tout recommencer, tu peux repartir à zéro, il est encore temps.
Dieu est juste, Amen! Mais il est aussi amour, et dans son amour, le ciel est toujours un lieu ou l'homme peut aller, et pour l'éternité.
Jésus dit à tous: "Entrez par la porte étroite." "et je ne mettrai pas dehors celui vient à moi" (Mt 7.13 et Jn 6.37)
La bible nous parle de 2 conditions. Le sincère repentir, celui qui implique un changement d'attitude à l'égard du péché, est la première de ces deux conditions. Quand Jésus parlait à la multitude, il disait: "Repentez-vous", ou encore: "Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également" (Lu 13.5).
La deuxième, c'est croire; croire en Jésus, mettre ta confiance en lui, croire qu'il est le seul qui puisse t'aider de façon vraiment durable. Tu dois lui remettre la direction de ta vie et cesser de te fier aux autres, ou, ce qui est aussi tragique, à ta propre sagesse.
Jésus a dit: "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi".(Jn 14.6)
Le Fils de Dieu, en mourant à ta place sur la croix, a été puni pour tes péchés, lui qui n'en avait jamais commis. Dieu l'ayant ressuscité, il est monté au ciel où il est allé te préparer une place qu'il t'offre gratuitement, en réponse à ta foi (voir Jn 14.1-4). Il est vivant, viens à lui.
Maintenant, tu sais comment aller au ciel et comment aller en enfer; à toi de choisir...
_________________
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR REVENIR EN PAGE D'ACCUEIL
http://islam.xooit.fr


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:37 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> LE CIEL ou L'ENFER-->(Lac de Feu)? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro