ISLAM ou JESUS Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi avoir publier ce site ?
Parce que la volonté de Dieu est "que tous les êtres humains soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité sur JéSUS".

CLIQUEZ SUR LES LIENS

http://islam.xooit.fr/f36-TEMOIGNAGES-VIDEO.htm

http://islam.xooit.fr/f10-TEMOIGNAGES-ecris-audio-videos.htm

PLUS d'INFOS cliquez SUR LE LIEN

http://islam.xooit.fr   

Publicité mensongèreG o o g l e

"Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens." (Matthieu 24.4-5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> JéSUS LIBèRE DES MENSONGES DE SATAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:33 (2010) Répondre en citant

Prenez garde que personne ne vous séduise Prenez garde que personne ne vous séduise

"Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens." (Matthieu 24.4-5 LS*)
Ces paroles de notre Seigneur bien-aimé sont, aujourd'hui plus que jamais, à mettre en pratique.
Ce que nous savons de Jésus et de son enseignement nous vient principalement de la Bible. Nous y apprenons que le vrai Jésus, le Christ, celui dont la Bible parle, est lui-même le Fils de Dieu, et qu'il a créé l'univers.
  • "Ce Fils, reflet visible du Dieu que nul n'a vu, est donc le Premier-né, Il a la primauté sur toute créature. En lui, tout fut créé, dans les cieux et sur terre. L'univers tout entier, l'esprit et la matière, trônes et seigneuries, principautés, puissances, tout fut créé par lui, tout est créé pour lui. Il était déjà là avant toute existence, par lui, tout l'univers est maintenu en vie. L'Église, c'est son corps, Lui seul en est la tête." (Colossiens 1.16 PV*)

Nous savons aussi qu'il est le seul moyen donné aux hommes pour aller au ciel. L'apôtre Pierre affirme:
  • "Le salut ne s'obtient qu'en lui seul, car nulle part dans le monde entier Dieu n'a donné aux hommes le nom de quelqu'un d'autre par qui nous pourrions être sauvés." (Actes 4.12 FC*)

Il a dit Lui-même: "Je suis le chemin, je suis la vérité, je suis la vie. Personne ne peut aller au Père autrement que par moi." (Jean 14.6FC*)
Prenez garde! Prenez bien garde que personne ne vous séduise, tordant le sens des Écritures pour les faire ressembler à des fables. Heureusement, Dieu a su protéger sa Parole à travers les siècles et nous trouvons aujourd'hui plusieurs bonnes traductions basées sur les textes originaux hébreux et grecs. Nous pouvons alors contempler par nous-même les merveilles de sa loi et c'est important, tellement important:
  • "Pendant qu'il parlait ainsi, du milieu de la foule, une femme s'écria: - Heureuse la femme qui t'a mis au monde et qui t'a allaité! Mais Jésus répondit: - Heureux plutôt ceux qui écoutent la Parole de Dieu et qui y obéissent!" (Luc 11.27-28 BS*)

Prenez garde! En lisant dans la Bible, on voit que même ceux qui pratiquent une religion avec zèle n'ont pas leur place garantie au ciel.
  • "Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: "Seigneur, Seigneur," qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font ce que veut mon Père qui est dans les cieux. Quand viendra ce Jour-là, beaucoup me diront: "Seigneur, Seigneur, nous avons annoncé en ton nom des messages reçus de Dieu, nous avons chassé en ton nom des esprits mauvais, nous avons accompli en ton nom de nombreux miracles!" Alors je leur déclarerai: "Je ne vous ai jamais connus; éloignez-vous de moi, vous qui commettez le mal!"" (Matthieu 7.21-23 FC*)

À la simple lecture des Évangiles, on constate que Jésus regardait directement au coeur des gens, et non à leur religion. N'était-il pas lui-même en très mauvais termes avec les prêtres de la religion officielle. N'est-ce pas ces prêtres eux-mêmes qui ont comploté sa mort?
  • "Prenez garde que personne ne vous fasse prisonniers au moyen des arguments trompeurs et vides de la sagesse humaine qui s'appuie sur les enseignements transmis par les hommes, sur les éléments spirituels du monde, et non sur le Christ." (Colossiens 2.8 FC*)

Aujourd'hui nous pouvons trouver des hommes qui se prétendent être des remplaçants de Jésus-Christ sur la terre, alors que nous lisons dans la Bible:
  • "les autres prêtres ont été nombreux, parce qu'ils mouraient et ne pouvaient pas continuer leur activité. Mais Jésus vit pour toujours et sa tâche de prêtre n'a pas à être transmise à quelqu'un d'autre. C'est pourquoi il peut sauver, maintenant et toujours, ceux qui s'approchent de Dieu par lui, car il est toujours vivant pour prier Dieu en leur faveur." (Hébreux 7.24 FC*)

Prenez garde! Jésus-Christ est encore et toujours le seul intermédiaire entre Dieu et les hommes.
  • "Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme," (1 Timothée 2.5 LS*)

Dieu s'attend aussi à ce que nous communiquions avec lui dans un langage intelligent et simple.
  • "Et quand vous priez, n'usez pas de vaines redites, comme ceux des nations, car ils s'imaginent qu'ils seront exaucés en parlant beaucoup." (Matthieu 6.7 DA*)

Prenez garde! Il y a même une religion qui a pris la liberté de modifier les 10 commandements de Dieu, se sentant embarrassée avec le deuxième. Pris directement dans la Bible, ce deuxième des dix commandements de Dieu, se lit comme ceci:
  • "Tu ne te feras pas de statue, ni de représentation quelconque de ce qui est en haut dans le ciel, de ce qui est en bas sur la terre, et de ce qui est dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant elles, et tu ne leur rendras pas de culte; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux," (Exode 20.4 CO*)
  • Répété par Dieu d'une façon différente: "Tu ne fixeras aucune idole de bois à côté de l'autel que tu élèveras à l'Éternel, ton Dieu. Tu ne dresseras point des statues, qui sont en aversion à l'Éternel, ton Dieu." (Deutéronome 16.21-22 LS*)

Avez-vous été séduit? Les fausses doctrines sont souvent très agréables à entendre, mais elles ne résistent pas à la Vérité; et la Vérité est dans la Parole de Dieu, la Bible. La séduction d'une religion au dépens de la parole de Dieu mène à la perdition éternelle. Un seul est digne de votre confiance, le Seigneur Jésus de la Bible.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:33 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> JéSUS LIBèRE DES MENSONGES DE SATAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation