ISLAM ou JESUS Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  
 
 
                
 
 
 
 
 
 Pourquoi avoir publier ce site ?
Parce que la volonté de Dieu est "que tous les êtres humains soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité sur JéSUS".

 
CLIQUEZ SUR LES LIENS

http://islam.xooit.fr/f36-TEMOIGNAGES-VIDEO.htm

http://islam.xooit.fr/f10-TEMOIGNAGES-ecris-audio-videos.htm

 
PLUS d'INFOS cliquez SUR LE LIEN

http://islam.xooit.fr   
       
Publicité mensongèreG o o g l e

Ramon Umashankar naquit dans une famille brahmane

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> Témoignages/français-arabe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 339

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:13 (2010) Répondre en citant

DIEU A-T-IL UN MESSAGE SPÉCIAL POUR NOTRE ÉPOQUE?
 
Ramon Umashankar naquit dans une famille brahmane.  
Dès son jeune âge, ses tuteurs lui dirent qu'il était un dieu et que pour atteindre sa divinité il devait pratiquer le yoga et la méditation. Mais rendu à l'adolescence, Ramon commença par se demander s'il pouvait vraiment trouver Dieu parmi les diverses idoles que l'on adorait dans les temples hindous.
 
Ramon se mit à examiner la Bible et les déclarations du Christ. Il avait toujours admiré Jésus pour son humilité, mais maintenant Ramon venait d'apprendre que Jésus disait qu'il était le Fils unique de Dieu. Il remarqua également que de nombreux chrétiens semblaient avoir une paix que des années de méditation ne pouvaient donner. Malgré tout, Ramon était résolu de découvrir la vérité dans sa propre religion hindoue.

 
Un jour, il vit un film sur la vie du Christ. 
 Il comprit pour la première fois que Jésus avait connu la souffrance et la peur en tant qu'humain. Avant cela, il croyait que Jésus s'était servi de ses forces surnaturelles pour échapper à la douleur de la crucifixion. Mais alors, il ne pouvait pas expliquer la croix. Il se demanda : " Comment ce Jésus put-il endurer un tel supplice pour des pécheurs? "
 
À mesure que Ramon méditait sur la mort du Christ, il fut ému d'une telle marque d'amour. Il décida d'abandonner son statut enviable de Brahmane et de s'abandonner à Jésus, le Sauveur. En comparant l'amour incomparable du Christ, Ramon déclara : " Toutes les autres choses avaient perdu leur attrait. "

Ce jeune brahmane avait découvert la vérité centrale du christianisme : Jésus, le Sauveur du monde.  
Arrow Jésus est le chemin-le seul chemin-qui mène au salut.

 
" Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devrions être sauvés. " -Actes 4 :12. (À moins d'avis contraire, tous les versets trouvés dans les Guides DÉCOUVERTE sont tirés de la Version Louis Second.)
La Bible enseigne clairement que nous sommes perdus dans le péché, et en conséquence, nous sommes passibles de la pénalité du péché : la mort (Romains 6 :23). Tous ont péché (Romains 3 :23), alors tous sont passibles de mort. Jésus est celui-le seul-qui soit en mesure de nous sauver de la condamnation du péché.
 
" Quiconque voit le Fils et croit en lui aura la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. " -Jean 6 :40.
 
" Un seul Seigneur, UNE SEULE FOI, un seul baptême. " -Éphésiens 4 :5. 
Le simple évangile salvateur de Jésus-Christ avait presque disparu de l'église pendant plus de mille ans durant le Moyen Âge, mais la réformation l'a ravivé, et le peuple de Dieu le prêche dans le monde entier. Ceux qui acceptent ce message sont appelés à " craindre Dieu et à lui donner gloire [refléter son caractère]. " Ils montrent au monde le caractère aimant de Dieu, non seulement par leurs paroles, mais encore par leurs vies de témoignage dynamique. Ils offrent une révélation fascinante de ce que Dieu peut faire au moyen de gens remplis de l'Esprit du Christ.


" L'Esprit et l'épouse (l'Église) disent : Viens. Et que celui qui entende dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. " -Apocalypse 22 :17. 

 
Ce sera le moment tragique de la destruction finale. Ce sera un événement bien triste pour Christ parce qu'il devra détruire ceux qui refusent d'être sauvés. Jésus " est patient avec vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais que tous parviennent à la repentance " (2 Pierre 3 :9).
 
 
.Quand Jésus reviendra pour moissonner la récolte de la terre, dans quelle moisson serez-vous ?   
Serez-vous debout parmi les grains mûrs avec les rachetés de tous les âges (Apocalypse 14 :13-16) ?   
Ou serez-vous parmi les grains mûrs de la colère avec tous les perdus (versets 17-20) ?   
Cette question est tranchée de façon claire et nette. D'un côté, Jésus ouvre ses mains qui ont été percées de clous, et vous supplie de prendre position avec les " saints qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus " (verset 12). De l'autre côté crient les voix des mortels qui lancent qu'il n'est pas important d'obéir à toute la Bible.

 
La foule rassemblée dans le tribunal de Pilate était confrontée à une situation semblable. D'un côté se trouvait Jésus, l'homme divino-humain. De l'autre côté on voyait Barabbas, un homme sans défense qui ne pouvait rien faire pour lui-même ni pour l'auditoire qui était témoin de la scène tragique. Toutefois, quand la voix autoritaire de Pilate résonna à travers la foule, " Lequel voulez-vous que je vous relâche? " La foule en colère s'écria : " Barabbas ! "
 
Pilate leur dit : " Que ferai-je donc de Jésus, qu'on appelle Christ ? "
Tous répondirent : " Qu'il soit crucifié. " Ainsi, Jésus l'innocent fut crucifié et Barabbas, le coupable, fut libéré (voir Matthieu 27 :20-26).

Qui choisissez-vous aujourd'hui, Barabbas ou Jésus ? 

 Voulez-vous au contraire obéir à l'évangile éternel de Jésus ?    

_________________
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR REVENIR EN PAGE D'ACCUEIL
http://islam.xooit.fr


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:13 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> Témoignages/français-arabe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro