ISLAM ou JESUS Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi avoir publier ce site ?
Parce que la volonté de Dieu est "que tous les êtres humains soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité sur JéSUS".

CLIQUEZ SUR LES LIENS

http://islam.xooit.fr/f36-TEMOIGNAGES-VIDEO.htm

http://islam.xooit.fr/f10-TEMOIGNAGES-ecris-audio-videos.htm

PLUS d'INFOS cliquez SUR LE LIEN

http://islam.xooit.fr   

Publicité mensongèreG o o g l e

Connaissez-vous le vrai Jésus de la Bible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> JéSUS LIBèRE DES MENSONGES DE SATAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 07:17 (2010) Répondre en citant

Connaissez-vous le vrai Jésus de la Bible?

Tout comme beaucoup d’entre vous, je n’avais jamais lu la Bible, et je n’avais aucune idée de ce que pouvait signifier le mot salut. salut.  Rassurez-vous, cet article ne traite pas de religion, continuez à lire vous verrez.Nos voisins immédiats étaient des Gitans venant de l’ancienne Yougoslavie.  Beaucoup de  gens d’affaires de la ville tenaient la dame de la maison en haute estime.  Elle était serveuse dans des chics restaurants, mais sa grande réputation lui venait de sa capacité de lire les lignes de la main et de ses talents de cartomancienne.  La majorité de sa clientèle lui venait du bouche à oreille et par le biais d’un barman d’un hôtel 5 étoiles situé au centre-ville.  Nos familles respectives entretenions de très bonnes relations, mais étions peu impressionnés par ses qualités de diseuse de bonne aventure.  Tous ces charlatans et ces cartomanciennes ne sont que des sangsues qui vivent aux dépends des faiblesses et des inquiétudes d’êtres humains qui cherchent par tous les moyens à se sortir de leur misère.  Ces fraudeurs font partie du royaumes des ténèbres, de celui de la noirceur, du royaume de Satan. Mais j’ai une bonne nouvelle il y a un autre royaume, celui de la lumière, de la joie, le royaume de Dieu.

Nous avons a un certain moment mon épouse et  moi décidé de rendre visite à  notre voisine. Rien d’impressionnant dans  ce qu’elle nous déclara, sauf qu’elle fit une remarque qui nous laissa perplexe.  Elle dit, "Il y a comme une cassure dans vos vies, je ne peux lire plus loin."  Cette révélation nous effraya. Que voulait-elle dire? Allions-nous mourir prématurément?  "Non" répondit-elle, "I don't see any calamity in this break.  car je ne vois aucune calamité, mais c’est inexplicable car je ne peux lire rien d’autre après cette brisure de lignes."

Peu de temps après, alors que mon épouse ouvrit le poste de télé, elle entendit un évangeliste dire que si nous croyions au Seigneur Jésus, nous pouvions avoir la vie éternelle. Elle composa immédiatement le numéro de téléphone apparaissant au bas de l’écran, et donna sa vie à Christ.  Le dimanche suivant, notre fille Mélanie et moi se joignirent au royaume du Fils de Dieu, Notre fils Stéphane consacra sa vie à Christ peu de temps après. Dès que nous avons accepté Christ dans notre vie, une transformation s’opéra en nous. Lisez bien attentivement le verset suivant."Il nous a délivrés du pouvoir des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son Fils bien-aimé.—En qui nous avons la rédemption, le pardon des péchés." (Col. 1:13-14).Jean le Baptiste s’exclama, "Voici l’Agneau de Dieu, qui ôte les péchés du monde!" (Jn 1:29)  Est-ce que vous croyez que Jésus-Christ peut enlever vos péchés?  Vous pouvez recevoir le pardon immédiat et gratuit de vos péchés, vous n’avez qu’à le demander. Avez-vous déjà sincèrement demandé à Jésus-Christ d’entrer dans votre cœur, Lui avez-vous déjà donné votre vie?

Il est écrit, "Mais à tous ceux qui l’ont reçu, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu..."(Jn 1:12)  Si vous ne croyez pas en Jésus-Christ, et si vous ne l’avez jamais invité à entrer dans votre cœur, vous ne pouvez prétendre être un enfant de Dieu. Le message est des plus simple, la démarche des plus facile. Il n’existe aucune autre façon de quitter le royaume des ténèbres et d’entrer dans le royaume de Dieu. N’hésitez pas, si vous n’êtes pas tout à fait certain, demandez à Jésus d’entrer dans votre cœur.

Je comprends maintenant pourquoi cette devineresse ne pouvait continuer dans sa lecture des lignes de la main, elle ne pouvait saisir que Dieu était sur le point de nous transférer des ténèbres à la lumière.  Nous ne méritons rien, mais Dieu dans Sa grâce infinie, accepte à bras ouverts tous ceux qui reconnaissent Son Fils Jésus.  Notre plus grand désir c’est de partager l’éternité avec vous.

"Sachez-le bien vous tous…le salut ne se trouve en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom donné parmi les hommes par lequel nous devions être sauvés" (Actes 4: 10,12). "Et voici ce témoignage; Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est en Son fils.—Celui qui a le Fils à la vie, celui qui n’a pas le Fils de Dieu n‘a pas la vie" (I Jean 5:11-12).Versets tirés de la Bible Nouvelle Version Segond Revisée.

2009, Yves Brault 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 07:17 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> JéSUS LIBèRE DES MENSONGES DE SATAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation