ISLAM ou JESUS Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi avoir publier ce site ?
Parce que la volonté de Dieu est "que tous les êtres humains soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité sur JéSUS".

CLIQUEZ SUR LES LIENS

http://islam.xooit.fr/f36-TEMOIGNAGES-VIDEO.htm

http://islam.xooit.fr/f10-TEMOIGNAGES-ecris-audio-videos.htm

PLUS d'INFOS cliquez SUR LE LIEN

http://islam.xooit.fr   

Publicité mensongèreG o o g l e

le salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> Îsâ (ʿīsā, عيسى, Jésus) § +++
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 06:13 (2010) Répondre en citant

Thème : le salut

Misérable que je suis ! Qui me délivrera du corps de cette mort ? Romains 7:24.
Toute personne a besoin de salut, mais comment y parvenir ? Car DIEU ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par Notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, déclare 1 Thessaloniciens 5:9.

Voici un enseignement sur les sujets suivants :

• La définition du salut
  • Comment obtenir le salut ?
  • L’assurance du salut.
  • Les obstacles au salut
  • Le moyen de garder son salut
  • La définition du salut  
    Le salut est la réception de la vie éternelle par La Puissance de LA PAROLE DE DIEU, en croyant au NOM DE JÉSUS LE FILS DE DIEU et LE SAUVEUR du monde. En effet, CHRIST est venu sur terre pour délivrer de la mort et donner la vie pour l'éternité à toute personne qui croit en SON SAINT NOM. Car DIEU a tant aimé le monde qu’IL a donné SON FILS UNIQUE, afin que quiconque croit en LUI ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle, déclare Jean 3:16. Ainsi, le salut est offert à tous ceux qui reçoivent LE SEIGNEUR JÉSUS.

• Comment obtenir le salut ?  
    Face à un danger, le premier réflexe est celui de la survie ; c’est pourquoi on crie : "Au secours !", en cherchant un refuge. Le secours du chrétien vient de L’ÉTERNEL, qui a fait les cieux et la terre, selon Psaume 121:2. Voici ce que dit Notre SEIGNEUR JÉSUS dans Matthieu 11:28 : Venez à MOI, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et JE vous donnerai du repos. C'est en CHRIST que nous avons :

• L’assurance du salut :  
    L’AGNEAU DE DIEU détient la clef du salut, car celui qui croit au FILS a la vie, atteste Jean 3:36. LE DIEU TOUT-PUISSANT dit dans Ésaïe 51:8 : Mon Salut s’étendra d’âge en âge. Et lorsque L’ÉTERNEL intervient dans ta vie, c’est pour te donner la victoire dans tous les domaines. Une assurance du salut pour celui qui met son espérance dans LE DIEU TRÈS-HAUT et obéit à Ses Commandements : DIEU n’est point un homme pour mentir, ni fils d’un homme pour se repentir, ce qu’IL a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu’IL a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas ? Interroge Nombres 23:19. MOI, L'ÉTERNEL, JE dis ce qui est vrai, JE proclame ce qui est droit, confirme Ésaïe 45:19.
  • Les obstacles au salut sont :  
    • Le péché : ce sont vos péchés qui vous cachent Sa Face et L’empêchent de vous écouter, déclare Ésaïe 59:2.
    • L’incrédulité : Et IL leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur cœur, d’après Marc 16:14.
    • L’ignorance de LA PAROLE DE DIEU, selon Osée 4:6 qui dit : Mon Peuple est détruit parce qu’il lui manque la connaissance.

• Le moyen de garder son salut  
    C’est la persévérance, car celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé, révèle Matthieu 10:22. Même dans la détresse et les difficultés de la vie, il faut toujours garder la foi. Car le juste vivra par sa foi, promet Habacuc 2:4. Lorsque tout va mal, et que l’on succombe à la tentation ; il est bon de persévérer dans la prière en disant :
    Notre PÈRE qui es aux cieux...délivre-moi du malin, selon Matthieu 6:13.
    En outre, nous pouvons demander au SEIGNEUR d’augmenter notre foi, comme firent les Apôtres dans Luc 17:5.

Réjouissez-vous donc à cause du salut est en Notre SAUVEUR JÉSUS-CHRIST, avec la gloire éternelle, réconforte 2 Timothée 2:10.

Thème : le salut الموضوع : مرحبا
Misérable que je suis ! أنا بائس! Qui me délivrera du corps de cette mort ? Romains 7:24 . يجب ينقذني من جسد الموت هذا؟ رومية 7:24.
Toute personne a besoin de salut, mais comment y parvenir ? كل شخص يحتاج الخلاص ، ولكن كيف؟
Car DIEU ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par Notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, déclare 1 Thessaloniciens 5:9 . لأننا لم نكن الله الموجهة للغضب بل لاقتناء الخلاص من خلال المسيح ربنا يسوع ، 1 تسالونيكي 5:09 يقول.

Voici un enseignement sur les sujets suivants : وهنا لتدريس المواضيع التالية :
  • La définition du salut تعريف مرحبا
  • Comment obtenir le salut ? كيفية الحصول على السلام؟
  • L'assurance du salut. ضمان الخلاص.
  • Les obstacles au salut مرحبا الحواجز
  • Le moyen de garder son salut في الطريق الى الاحتفاظ بها مرحبا
  • La définition du salut تعريف مرحبا  

Le salut est la réception de la vie éternelle par La Puissance de LA PAROLE DE DIEU, en croyant au NOM DE JÉSUS LE FILS DE DIEU et LE SAUVEUR du monde. En effet, CHRIST est venu sur terre pour délivrer de la mort et donner la vie pour l'éternité à toute personne qui croit en SON SAINT NOM. مرحبا هو استلام الحياة الأبدية من قبل السلطة من كلام الله ، واعتبرت في اسم يسوع ابن الله ومخلص العالم ، وفي الواقع ، جاء المسيح الى الارض ل تسليم الموت وتعطي لحياة الخلود لجميع الذين يؤمنون في القدس اسمه.

Car DIEU a tant aimé le monde qu'IL a donné SON FILS UNIQUE, afin que quiconque croit en LUI ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle, déclare Jean 3:16 . Ainsi, le salut est offert à tous ceux qui reçoivent LE SEIGNEUR JÉSUS . لأنه هكذا احب الله العالم حتى انه اعطى له سوى الابن ، أن كل من يؤمن به لا يهلك بل تكون له الحياة الأبدية ، كما يقول جون 3:16. وهكذا ، عرضت الخلاص هو لجميع أولئك الذين يحصلون على الرب يسوع.
  • Comment obtenir le salut ? كيفية الحصول على السلام؟  

Face à un danger, le premier réflexe est celui de la survie ; c'est pourquoi on crie : "Au secours !", en cherchant un refuge. Le secours du chrétien vient de L'ÉTERNEL, qui a fait les cieux et la terre, selon Psaume 121:2 . تواجه الخطر ، فإن غريزة البقاء على قيد الحياة الأولى ، ولذا فإننا يصيح : "النجدة!" ، والاستعاذة. الإغاثة المسيحي يأتي من عند الرب الذي صنع السماء والأرض وفقا لمزمور 121:2.

Voici ce que dit Notre SEIGNEUR JÉSUS dans Matthieu 11:28 : Venez à MOI, vous tous qui êtes fatigués et chargés , et JE vous donnerai du repos . C'est en CHRIST que nous avons : هنا هو ما ربنا يسوع في إنجيل متى 11:28 : تعالوا معي جميع المتعبين وثقيلة محملة ، وأنا سوف أعطيك بقية نحن. المسيح هو ما يلي :
  • L'assurance du salut : ضمان الخلاص :  
    L'AGNEAU DE DIEU détient la clef du salut, car celui qui croit au FILS a la vie, atteste Jean 3:36 . LE DIEU TOUT-PUISSANT dit dans Ésaïe 51:8 : Mon Salut s'étendra d'âge en âge. Et lorsque L'ÉTERNEL intervient dans ta vie, c'est pour te donner la victoire dans tous les domaines. حمل الله هو مفتاح الخلاص ، لأنه يؤمن بالابن له حياة ، يشهد يوحنا 3:36 : عز وجل يقول الله تعالى في اشعياء 51:8 بلدي تمديد مرحبا من عصر إلى عصر. وعندما يأتي الرب في حياتك هي ان اعطيك النصر في جميع المجالات.

Une assurance du salut pour celui qui met son espérance dans LE DIEU TRÈS-HAUT et obéit à Ses Commandements : DIEU n'est point un homme pour mentir, ni fils d'un homme pour se repentir, ce qu'IL a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu'IL a déclaré, ne l'exécutera-t-il pas ? ضمان الخلاص لمن يضع أمله في طاعة الله سبحانه وتعالى وصاحب الوصايا : والله ليس رجل أن يكذب ولا ابن رجل للتوبة ، قال فيها : لا وقال انه لا؟ ما قال ، وقال انه تنفيذه؟ Interroge Nombres 23:19 . MOI, L'ÉTERNEL, JE dis ce qui est vrai, JE proclame ce qui est droit, confirme Ésaïe 45:19 . أرقام الاستعلامات 23:19. لي ، والرب ، وأنا أقول ما هو صحيح ، وأنا أعلن ما هو الحق ، ويؤكد اشعياء 45:19.
  • Les obstacles au salut sont : مرحبا الحواجز هي :  
    • Le péché : ce sont vos péchés qui vous cachent Sa Face et L'empêchent de vous écouter, déclare Ésaïe 59:2 . الخطيئة : ما هي لكم الذنوب وخفية جهه عنكم ، والاستماع "، كما يقول اشعياء 59:2.
    • L'incrédulité : Et IL leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur cœur, d'après Marc 16:14 . ووبخ التشكك وعدم ايمانهم وقساوة قلوبهم ، وفقا لمارك 16:14.
    • L'ignorance de LA PAROLE DE DIEU, selon Osée 4:6 qui dit : Mon Peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance . الجهل كلمة الله ، وفقا لهوشع 4:06 التي تقول : دمرت هي بلدي الناس لعدم وجود المعرفة .

• Le moyen de garder son salut في الطريق الى الاحتفاظ بها مرحبا  
    C'est la persévérance , car celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé , révèle Matthieu 10:22 . Même dans la détresse et les difficultés de la vie, il faut toujours garder la foi . Car le juste vivra par sa foi, promet Habacuc 2:4 . هذا هو المثابرة ، لأنه الذي يتحمله حتى نهاية سيتم حفظها ، ويقول ماثيو 10:22 ، وحتى في محنة ومصاعب الحياة ، ودائما الحفاظ على الايمان . وبالنسبة ل عادل يحيا ايمانه بها ، حبقوق 2:04 الوعود.

Lorsque tout va mal, et que l'on succombe à la tentation ; il est bon de persévérer dans la prière en disant : عندما يكون كل شيء يذهب على نحو خاطئ ، ونحن نخضع لإغراء وجيدة على المثابرة في الصلاة ، قائلا :
    Notre PÈRE qui es aux cieux...délivre-moi du malin, selon Matthieu 6:13 . ابانا الذي في السموات... نجني من الشر ، وفقا لماثيو 6:13.
    En outre, nous pouvons demander au SEIGNEUR d'augmenter notre foi, comme firent les Apôtres dans Luc 17:5 . وبالإضافة إلى ذلك ، يمكن أن نطلب من الرب لزيادة إيماننا كما فعل الرسل في لوقا 17:05.

Réjouissez-vous donc à cause du salut est en Notre SAUVEUR JÉSUS-CHRIST, avec la gloire éternelle, réconforte 2 Timothée 2:10 . ثم نفرح لأن الخلاص هو في المسيح المخلص ربنا يسوع ، مع المجد الأبدي ، وسائل الراحة 2 تيموثاوس 2:10.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 06:13 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISLAM ou JESUS Index du Forum -> . -> Îsâ (ʿīsā, عيسى, Jésus) § +++ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation